BPO : LE BUSINESS PROCESS OUTSOURCING AVEC LOGITRADE

Pour optimiser les processus de votre approvisionnement et de vos achats, vous pouvez faire le choix du Business Process Outsourcing (BPO) proposé par LOGITRADE. Dans ce cas de figure, les commandes ne sont plus passées dans nos propres systèmes mais dans votre système, en y apportant nos compétences humaines et métiers.

L’OPTIMISATION RAPIDE DE VOS SYSTEMES

Les investissements requis pour acquérir la technologie et l’expertise d’un service achats optimisé peuvent mobiliser vos ressources de manière improductive. Grâce au Business Process Outsourcing vous disposez immédiatement des processus, des technologies et des meilleures pratiques développées par LOGITRADE pour vos approvisionnements et vos achats.


LE PERIMETRE D’INTERVENTION

En premier lieu, nous agissons pour identifier les axes de progrès en effectuant un audit sur :

– Votre organisation

– Vos stratégies d’achats

– Vos gisements d’économies

– Vos ressources Humaines

– Votre système d’Information

Ensuite, nos prestations interviennent pour des actions ponctuelles ou un accompagnement à long terme sur :

– La transaction de support d’approvisionnement dans le SI client

– La gestion des enregistrements comptable

– Le respect de vos règles corporate Achat

– Le Vendor-management

VOS FACTEURS DE PROGRES :

L’expertise du personnel LOGITRADE : capables de vous assister sur la gestion de vos propres outils, nos experts vous aident à optimiser tous les processus administratifs de vos approvisionnements et achats.

L’adaptabilité à vos systèmes : LOGITRADE sait s’adapter à vos besoins spécifiques et à vos systèmes ERP. Nous optimisons votre approvisionnement et vos achats quel que soit le format utilisé et les volumes à traiter (gros volumes ou commandes unitaires)

Un processus performant : meilleure visibilité sur les dépenses et les conditions réelles d’achats, analyse des gisements d’économie, amélioration des processus internes, vous profitez rapidement d’une parfaite productivité de votre système achat et comptable.