LA QUALITE DE NOS PRESTATIONS

Le client et sa satisfaction sont au cœur des préoccupations des équipes de LOGITRADE. Cette philosophie explique notre succès et oriente toute notre politique de qualité.

Nos axes de développement qualité :

L’écoute de vos attentes et de vos contraintes

La réactivité dans la satisfaction des demandes de nos clients

Le respect des exigences réglementaires applicables

Le suivi et l’amélioration de la qualité de nos prestations

La rigueur dans la gestion de nos stocks

Le contrôle des performances de nos fournisseurs

Certifiée ISO 9120: garante de la qualité de nos services, la certification ISO 9001 est en place depuis 2003 et la certification ISO EN 9120 depuis 2014.

Le plan d’assurance Qualité

LOGITRADE valide la démarche globale par le biais d’une phase pilote qui sert à établir la base relationnelle entre les collaborateurs Client et les équipes de LOGITRADE. Cette phase permet également de valider les processus opérationnels d’échanges de données et les éléments de pilotage et de reporting.

Au terme de cette phase pilote, LOGITRADE produit un plan d’assurance qualité établissant tous les paramètres opérationnels mesurables par les comités de pilotages mensuels. Lors de ces comités, les équipes du Client et de LOGITRADE contrôlent le suivi de la prestation et des opérations, et aussi le respect des engagements mutuels.

Le respect des normes réglementaires:

Notre Système de Management Qualité (SMQ), intègre le respect de règles sensibles telles que la gestion des licences d’exportation, la gestion des certificats de conformité, le respect de l’application des restrictions ROHS et de la législation REACH, la conformité des règles environnementale, le respect du marquage CE ou encore la traçabilité grâce à une gestion produits et lots.