Assistant administratif et commercial Allemand H/F

17 septembre 2021

CDDStrasbourg

Vos missions, si vous les acceptez :

Vous êtes responsable de la conformité des processus Logitrade, dans le respect des exigences de délais, qualité et coûts des contrats clients. Vous assurez l’interface centrale entre le client et le fournisseur et responsable du processus complet du traitement de la commande !

Dans le respect des exigences des contrats clients et des processus internes (notamment la conformité du flux), vous :

  • Gérez les demandes de prix des approvisionnements, et les régularisations éventuelles
  • Négociez les meilleures conditions possibles pour le client et la société
  • Saisissez et suivez les commandes
  • Vous assurez de la réception quantitative et qualitative puis de la bonne livraison des produits / services chez le client, via les BR/BL
  • Gérez les factures fournisseurs
  • Gérez les litiges simples

Vous respectez également dans ces missions, les objectifs de productivité et de maîtrise du cash, indiqués par votre manager.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

  • Bac+2 impératif : BTS management des unités commerciales, management commercial opérationnel
  • Allemand opérationnel nécessaire
  • Expérience administrative 6 mois impérative
  • Word/Excel et pack office n’ont plus de secrets pour vous
  • La connaissance d’un ERP est un plus

Dites-nous qui vous êtes !

Vous êtes dynamique et aimez relever les challenges pour évoluer dans un environnement multi interlocuteurs et multi sites, ce poste est fait pour vous !

Doté d’une bonne capacité d’adaptation et agile, vous savez prioriser vos tâches en fonction des urgences et être réactif sur les demandes du client ou de votre manager. Votre sens de l’organisation et votre rigueur dans la gestion de vos dossiers seront les facteurs clés de votre réussite !

Votre botte secrète ? Vous êtes un négociateur de talent ! Alors venez nous convaincre lors d’un entretien.

La pratique courante de l’allemand est un indispensable pour ce poste.

Durée du contrat : 3 mois

Type d’emploi : CDD

Salaire : 1 721,92€ par mois

Avantages :

  • RTT
  • Titre-restaurant

Horaires : du lundi au vendredi

Rémunération supplémentaire : 13ème mois

Mesures COVID-19 : Port du masque obligatoire dans les locaux

Expérience : Assistant administratif et commercial H/F: 1 an (Optionnel)

Télétravail : jusqu’à 2 jours/semaine

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