ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

25 mars 2024

CDDCastelnau le Lez

Présentation de LOGITRADE

Logitrade est une centrale d’achat, spécialisée dans l’externalisation des achats et des approvisionnements de produits non stratégiques dans le domaine industriel.

Créée en 1994, Logitrade est devenue le leader français sur son marché et connaît un développement important, à la fois en termes de croissance et de compétences métier.

Vos missions 

Dans le cadre du renforcement de notre équipe achat, nous recherchons un Technicien Achats (H/F) pour un CDD.

Vous intervenez en soutien du service achats pour les aider dans la réalisation de leurs dossiers :

  • Lancer les demandes de prix pour les grandes familles mécaniques et/ou électroniques;
  • Analyser les offres et proposer la meilleure proposition ;
  • Etudier, valider et encoder les prix – Analyser la price list ;
  • Gérer les appels d’offres ;
  • Participer aux réunions de la Business Unit (Matinale, revue Achats/approvisionnements) ;
  • Participer au processus de mise à jour des dossiers fournisseurs.

Nos prérequis :

  • Bac+2 ou +3 en gestion des achats et approvisionnements ou Logistique ;
  • 2 ans d’expérience minimum dans les achats de pièces ou de maintenance ;
  • Vous savez travailler avec les bases de données (Excel et Tableaux Croisés Dynamiques) ;
  • Vous avez l’habitude de traiter les prix sur catalogue, Pricelist, place de marché ;
  • Vous connaissez les panels fournisseurs des familles Electrique, Fournitures industrielles et Signalétique.

Pourquoi choisir Logitrade :

  • Travail du lundi au vendredi en journée,
  • Télétravail occasionnel possible,
  • Des RTT,
  • Des open-space,
  • De la convivialité !

Vous souhaitez candidater ?