Historique

Logitrade est une entreprise issue d’IBM, dont l’idée a émergé dans les années 1990. Nous avions pour objectif de monter en compétences sur les systèmes d’informations concernant les achats. Depuis sa création, nous accompagnons les grandes entreprises dans la gestion de leurs achats dits non stratégiques, dans le but de créer un meilleur rapport entre le coût de la dépense et le coût administratif de la gestion.

Aujourd’hui, Logitrade trouve d’autant plus sa place tant les achats non stratégiques – dits de classe C – sont devenus importants pour les entreprises, et donc stratégiques. Il s’agit désormais de réduire les coûts administratifs et décisionnels des ces industriels, principaux clients, tout en leur proposant un panel de fournisseurs préqualifiés.

Nos valeurs

En quelques chiffres

1M€

de chiffre d’affaire en 2020

1%

des clients industriels de CAC40

1

langues maîtrisées

1

fournisseurs référencés

Logitrade est le tiers de confiance entre les entreprises et leurs fournisseurs. Nous accompagnons le processus décisionnel des achats et de la supply chain afin de permettre aux entreprises de tout secteur et de toute taille, de se recentrer sur leurs enjeux stratégiques.

Gouvernance

null

Agnès DAMETTE

Présidente

null

Christophe LARGE

Directeur Général Groupe

Menu