LA QUALITE DE NOS PRESTATIONS
Le client et sa satisfaction sont au cœur des préoccupations des équipes de LOGITRADE. Cette philosophie explique notre succès et oriente toute notre politique qualité.
Nos axes de développement qualité :
L’écoute de vos attentes et de vos contraintes
La réactivité dans la satisfaction des demandes de nos clients
Le respect des exigences réglementaires applicables
Le suivi et l’amélioration de la qualité de nos prestations
La rigueur dans la gestion de nos stocks
Le contrôle des performances de nos fournisseurs
Le plan d’assurance Qualité
LOGITRADE valide la démarche globale par le biais d’une phase pilote qui sert à établir la base relationnelle entre les collaborateurs Client et les équipes de LOGITRADE. Cette phase permet également de valider les processus opérationnels d’échanges de données et les éléments de pilotage et de reporting.
Au terme de cette phase pilote, LOGITRADE produit un plan d’assurance qualité établissant tous les paramètres opérationnels mesurables par les comités de pilotages mensuels. Lors de ces comités, les équipes du Client et de LOGITRADE contrôlent le suivi de la prestation et des opérations, et aussi le respect des engagements mutuels.
Le respect des normes réglementaires:
Notre Système de Management Qualité (SMQ), intègre le respect de règles sensibles telles que la gestion des licences d’exportation, la gestion des certificats de conformité, le respect de l’application des restrictions ROHS et de la législation REACH, la conformité des règles environnementale, le respect du marquage CE ou encore la traçabilité grâce à une gestion produits et lots.
Certifiée ISO 9001v2015 et EN 9120v2016
Pour démontrer sa capacité d’adaptation aux exigences et assurer une qualité de service, LOGITRADE s’est engagée depuis 2003 dans une démarche Qualité fondée sur le référentiel ISO 9001.
La certification ISO 9001 est en place depuis 2003 et la certification ISO EN 9120 depuis 2014.